Commander des cadres en ligne

Cadre de diplôme Brentwood

Cadre de diplôme BRENTWOOD

No de produit : UF-CBORBRE1613

  • Ce cadre a un motif arrondi avec un fini aux riches nuances de bourgogne et des accents noirs. Une bordure intérieure noire complète la moulure. Le cadre est assemblé avec un fond blanc double de marque Crescent, un passe-partout ECO sans acide, noir sur or, avec le logo du Collège Boréal tamponné sur un timbre d’or métallique.
  • Dimensions : 16 po x 13 po    |    Moulure : Bois franc solide    |    Convient aux documents de 11 po x 8,5 po
Prix: 74.99 $
Cadre de diplôme linéaire

Cadre de diplôme LINÉAIRE

No de produit : UF-CBORLIN1613

  • Ce cadre a un motif contemporain, plat sur le dessus avec une bordure en escaliers à l’extérieur de la moulure. Son fini est d’une riche teinte acajou avec des accents noirs. Il est assemblé avec un fond blanc double de marque Crescent, un passe-partout ECO sans acide, avec le logo du Collège Boréal tamponné sur un timbre d’or métallique.
  • Dimensions : 16 po x 13 po    |    Moulure : Bois franc solide    |    Convient aux documents de 11 po x 8,5 po
Prix: 89.99 $
Cadre de diplôme exécutif

Cadre de diplôme EXÉCUTIF

No de produit : UF-CBOREXE1613

  • Ce cadre à moulure italienne luxueuse comprend un motif classique en col de cygne. Il est recouvert de deux couches de laque, ce qui donne à sa couleur rouge-vin un riche fini lustré. Il comprend un passe-partout velouté sans acide, de marque Crescent, de qualité double conservation, avec un deuxième passe-partout or et le logo du Collège Boréal tamponné sur un timbre d’or métallique.
  • Dimensions : 16 po x 13 po    |    Moulure : Bois franc solide    |    Convient aux documents de 11 po x 8,5 po
Prix: 139.99 $

Veuillez noter que les diplômes et les certificats ne sont pas délivrés par l’Association des anciens et anciennes du Collège Boréal et n’accompagneront pas les cadres que vous achetez. Vous pouvez recevoir vos titres de compétences lors de la cérémonie de remise des diplômes ou en prenant d’autres dispositions avec le Bureau de collation des grades pour passer les prendre ou les faire livrer.

Order Frames Online

Brentwood Diploma Frame

Brentwood Diploma Frame

Product ID: UF-CBORBRE1613

  • This profile has a scoop design finished in a rich burgundy shade with black accents and a black lip on the inside edge of the moulding. It is assembled with a double Crescent brand white core, acid free ECO mat , black over gold, with the Collège Boréal logo stamped in gold foil.
  • Size: 16″ x 13″    |    Moulding: Solid Hardwood    |    Fits 11″ x 8.5″ Document
Price: $74.99
Linear Diploma Frame

Linear Diploma Frame

Product ID: UF-CBORLIN1613

  • This is a contemporary design, flat on top with a step edge pattern on the outside of the moulding, finished in a rich mahogany shade with a black accents. It is assembled with a double Crescent brand white core, acid free ECO mat, with the Collège Boréal logo stamped in gold foil.
  • Size: 16″ x 13″    |    Moulding: Solid Hardwood    |    Fits 11″ x 8.5″ Document
Price: $89.99
Executive Diploma Frame

Executive Diploma Frame

Product ID: UF-CBOREXE1613

  • This is a luxurious Italian moulding that features a classic swan’s neck design. It is layered with 2 coats of lacquer, giving its wine colour a rich, glossy finish. It features a Crescent brand double conservation grade, acid free top suede mat with a gold sub-mat, stamped with the Collège Boréal logo in gold foil.
  • Size: 16″ x 13″    |    Moulding: Solid Hardwood    |    Fits 11″ x 8.5″ Document
Price: $139.99

Please note degrees, diplomas and certificates are not issued by the Alumni Office at Collège Boréal and will not be delivered with your frame purchase. Credentials can be received at the graduation ceremonies or by making alternative arrangements for pick-up or delivery with the Convocation Office.